Confrerie-des-pieds-paquets

Le Bien mangé Marseillais

Jeudi 7 juin 2012 à 10:50

P : Pénitence je dois réaliser avant de les manger

I : Idolâtrie doit être faite pendant la dégustation

E : Enivrant sont les arômes qu'ils dégagent

D : Dévotion et amour seront les liens fixés entre nous

S : Souriant il me rendra

 

P : Patriotique je serais en mangeant ce produit marseillais

A : Attentif à l'assiette de mon voisin et lui remplir je devrai

Q : Qualités de chaque produits je m'obligerais de vérifiés

U : Utile et indispensable sont les nombreuses heures de préparations

E : Exceptionnel sera la sieste qu'il me procurera afin de digérer

T : Toujours finir la sieste par une partie de pétanque régénératrice

S : Serviable je serais quand me femme me demandera de l'aider pour faire la vaiselle

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://confrerie-des-pieds-paquets.cowblog.fr/trackback/3189355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast